Une nouvelle antidote!

Pascal Damien info at familledamien.ch
Mer 27 Sep 19:41:20 UTC 2006

C'est avec ce genre de réaction à la con que les nouveaux utilisateurs
retournent immédiatement sous Windows.

Faut-il que Linux reste le parent pauvre de l'informatique parce
qu'aucune entreprise commerciale ne peut éditer un produit sans être
snobée .
Personellement je préfère un antidote (logiciel de qualité) sous Linux
que sous Windows.

Je pensais que ce genre de réaction primaire avait fini par disparaître
sous Linux et que les utilisateurs avaient évolué comme le Linux.

Pascal