webcam

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Mer 27 Sep 19:57:30 BST 2006

Emilie a écrit :
Slt,

> J'ai essayé d'en trouver une aujourd'hui et à chaque fois les vendeurs
> m'ont dit qu'elle n'était pas compatible.

Par principe les vendeurs te diront que ce n'est pas compatible si ce
n'est pas marqué sur la boite en clair "Compatible Linux". De cette
façon il ne se mouille pas ;)

> Quelques personnes m'ont conseillé la logitech quickam express.

Les gens qui t'ont conseillé une marque et un type de matériel, c'est
qu'ils l'ont testé et souvent qu'ils l'utilisent au quotidien.

> pouvez-vous me dire si ca fonctionne bien et si vous avez d'autres
> webcam à me conseiller?

Moi non :(

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est