Une nouvelle antidote!

Nicolas Roudninski nroudninski at wanadoo.fr
Mer 27 Sep 19:32:03 BST 2006

Le Wed, 27 Sep 2006 19:24:16 +0200
Cedric Janssens a écrit :

> Au fait, ce ne serait pas plutôt UN antidote ?
Exact, *un* antidote.

> cEd

Qu'un logiciel soit payant ne me gène pas. Certaines distribution
Linux, libres, sont payantes. Il me semble important d'insister sur le
caractère Open source, c'est à dire *libre*. Internet Explorer est
gratuit, pas libre, et ça fait une sacré différence, à mon avis.

Payant, oui, proprio, pas d'accord... en théorie car dans la pratique,
j'admets qu'on peut ne pas avoir le choix d'une solution payante.

Y'a bien Latex, Gimp, Scribus... Peut-être pas encore super abouti (en
tout cas pour ce qui est de scribus) mais parfaitement fonctionnel,
même en entreprise.

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski