Outil permettant de gérer un planning

Daniel C ml at editionsdidier.com
Mer 27 Sep 17:47:53 UTC 2006

Nathanaël Martel a écrit :
> - http://ganttproject.sourceforge.net/

A propos, vous l'utilisez sous ubuntu ?

Parce que justement, je me remet dans mes plannings et j'ai essayé la dernière version (2.0.2) avec la jvm java5 de sun (avec le java par défaut de
dapper ça ne se lance pas) et j'ai qq petits désagréments
- une interface assez moche pour un pb de police (pas lissées, et en mode édition, le bas du texte dans les zones de texte n'est pas affiché)
- un plantage (enfin, tout qui rame, cpu à 100%, etc...) parce que j'avais mis 7 au lieu de 07 sur l'année
- ...?

Pourtant, je le trouvais mieux que planner, je vais peut-être essayer une version un peu plus vieille pour voir.

Merci de vos retours.

Daniel