Une nouvelle antidote!

lyüstcl lyustcl at etlarevolution.info
Mer 27 Sep 17:37:58 UTC 2006

Arrakis Muadib a écrit :
> Je suis partagé j'avous car je crois que c'est important de voir les
> sources... mais quand il n'y pas d'équivalent... que faire?

Peser le pour et le contre : qu'est-ce qui vaut plus dans ce cas ? Son
intérêt pour le libre ou son intérêt pour ce qui n'a pas d'équivalent ?

Je place la musique bien au-dessus du Libre donc installer le codec du
MP3 me paraissait nécessaire, par contre, installer Flash c'est hors de
question !

--
lyüstcl
Mon site personnel : <http://www.etlarevolution.info>