fautes en ligne?

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Mer 27 Sep 17:19:33 UTC 2006

Je n'utilise pas KDE mais Gnome, je crois que la corbeille est sur ton
bureau en haut à gauche, un clic droit dessus -> vider la corbeille devrait
suffire
(Les collègues de Kubuntu me rectifieront si je me trompe)

Pour les paquets, d'après la doc officielle, tu as ce programme pour t'aider
:
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/adept ...

sinon dans une console un :
sudo apt-get -f install devrait déjà t'aider, autrement un message te dira
ce que tu as à faire ..

La console (Konsole pour toi) est ton amie :-)