Une nouvelle antidote!

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 27 Sep 17:40:33 BST 2006

Le Wednesday 27 septembre 2006 14:25, Arrakis Muadib a écrit :

> Comment du spam!???

Désolé si ce n'était pas intentionnel...

> Si vous en avez rien à ... de ce logiciel daccord! Moi je voulais tout
> simplement vous faire connaître un truc, oui proprio, mais qui
> fonctionne sous Linux! Mais à ce que je vois ça vous interesse pas.
>
> Me traiter de spammer... pfff quel culot!

Pourtant quand je vois un message (avec un titre accrocheur et un lien direct
sur le site pour acheter le produit) ventant les mérites d'un logiciel
commercial  propriétaire sur une liste de diffusion dédiée à un système
d'exploitation libre et gratuit, c'est la première idée qui me vient à
l'esprit. Il eut fallu préciser clairement le caractère propriétaire *et*
mercantile du-dit logiciel dans ton premier message afin que je ne
fourvoyasse point. ;-)

cordialement,
--
Bruno