erreur majeur du systeme de gestion de logiciels

Txo txodom at free.fr
Mar 26 Sep 19:27:18 BST 2006

En ce mardi 26 septembre 2006 à 19:58:36  "sagi lyon"
<sagilyon at gmail.com> nous susurrait :

> bonjour.
>
> on m affiche :   \u00c9chec du contr\u00f4le des applications
> install\u00e9es et disponibles
>
> C'est une erreur majeure de votre syst\u00e8me de gestion de
> logiciels. V\u00e9rifiez les permissions et la syntaxe du fichier
> \u00ab etc/apt/sources.list \u00bb et rechargez la liste des
> logiciels : \u00ab sudo apt-get update \u00bb.E: Ligne 34 mal
> form\u00e9e dans la liste des sources /etc/apt/sources.list
> (distribution absolue) E: Impossible de lire la liste des sources.
> Vous pouvez essayer de corriger le probl\u00e8me en ouvrant la
> [...]

Quelle horreur  gmail....

Il faudrait nous donner le résultat en console (désolé) d'un
ls -l /etc/apt/
et d'un
cat /etc/apt/sources.list

             « Si tu ne participes pas à la lutte,
                 tu participeras à la défaite »
-+-                       Brecht                                   -+-