tuer un processus

Ç cedille at no-log.org
Mar 26 Sep 16:53:52 UTC 2006

Bonjour,

J'ai gravé il y a peu de temps un cd avec des images...
Vraisemblablement la gravure n'a pas été un succès.

J'ai ouvert gthumb pour regarder ces images... j'en ai vu quelques unes
puis... sans doute une erreur de lecture... J'ai quitter le logiciel
(forcer à quitter)

Le problème est la :
Quand je fais en console ps ux je vois :

cedille   6374  0.3  0.0      0     0 ?        Zl   18:12   0:08
[gthumb] <defunct>

Et un
killall gthumb
kill 6374
kill -9 6374
sudo kill -9 6374
ctrl alt backspace (pour redemarrer le serveur graphique)

rien ne change...

Vous auriez une idée (mis à part redémarrer, on est pas des bêtes quand
même;)

Merci