Une solution de calendrier pour thunderbird ?

Hugo phenix88 at gmail.com
Mar 26 Sep 17:06:09 BST 2006

Hello, il s'agit bien d'une extension TB et non pas Firefox. Tu as
peux-être fais comme moi la première fois: clic sur le lien, accepter
l'installation et erreur (FF essaye de l'installer comme sa propre
extension). Il faut enregistrer l'extension sur ton bureau par exemple,
ouvrir TB, aller sous outils et installer.

Perso ça marche chez moi et je suis aussi sur 1.5.7.

salutations