Changer le titre d'un onglet gnome terminal

Daniel C ml at editionsdidier.com
Mar 26 Sep 16:05:26 UTC 2006

Romain Thouvenin wrote:
> C'est étrange, car chez moi, quand je change d'host avec une
> connection ssh, le nom de l'onglet change aussi... Peut être que cela
> se configure ?

Ca devrait être dans le profil, mais j'ai bien le choix "remplacer le titre" pour l'option "un titre modifié dynamiquement" de l'onglet "titre et
commande", mais je reste toujours avec mon user at host initial dans l'onglet, même si le prompt change au gré des connexions ssh...

J'ai gnome-terminal 2.14.2 de dapper...

Daniel