xmms sur ubuntu amd64

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Lun 25 Sep 22:22:41 UTC 2006

Si xmms ne marche pas alors que les autres oui, c'est peut-être que tu
n'as pas le bon greffon de sortie.
Pour le vérifier, va dans les préférence de xmms, dans l'onglet audio
E/S (ou Audio I/O si tu es en anglais, c'est le permier onglet), le
greffon de sortie dans la section du bas. Ce doit être ALSA pour toi.

Vérifie aussi des choses plus triviales qu'on en voit pas toujours,
telles que le volume ;)

Je ne connais pas le format de fichier kar, je ne peux pas t'aider à ce propos.

Romain