Comment définir ses applications par défaut?

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Lun 25 Sep 19:39:55 UTC 2006

Daniel C a écrit :

> Ca je ne sait pas, mais regarde si galternatives fait ça (un front-end
> graphique pour update-alternatives).

Tu as un article sur ce thème dans le dernier "Linux pratique". Comme te
dit Daniel tu as Galternetives pour gnome et Kalternetives pour kde. Un
petit coup de "apt-get install galternatives ou kalternatives" et tu
pourras choisir toute tes appli par défaut ;)

--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est