probleme ports usb

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Lun 25 Sep 18:44:17 UTC 2006

Bonjour tous,

Je ne sais trop si c'est depuis la derniere mise à jour, ou autre chose,
mais Ubuntu ne veux plus se lancer...
Au démarrage, il y a blocage au niveau de "Mounting Root File System".
J'arrive à démarrer en "Recovery Mode" si je débranche mon hub USB voire
mon Disque Dur externe, qui est présent depuis toujours sur mon PC...

Comment puis-je régler ce désagrément ?
J'ai cherché on da web, et j'ai vu d'autres cas identiques, mais
généralement avec le CD-live et la seule solution proposée était de
débrancher le périphérique USB... :-(

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999