graver CD

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Lun 25 Sep 07:33:58 UTC 2006

Le Mon, 25 Sep 2006 09:22:37 +0200,
"Nathanaël Martel" <nathanael at fam-martel.eu> a écrit :

> salut capucine,
>
> De tête il faut mettre le cd vierge dans le lecteur puis déplacer tes
> fichiers dedans.
> Sinon il existe un programme : bake quelquechose...
>

> Bon j'espère que quelqu'un va compléter....

Pour compléter :
Dans le menu raccourcis tu cliques sur  "Créateur de CD/DVD"
 ça t'ouvre une fenêtre tu glisses les fichiers et
dossiers que tu veux graver dedans et en suite pour graver le CD c'est
dans le menu fichier (je crois ça fait longtemps que je ne m'en sers
pas)
Sinon comme excellente application de gravure de fichier tu as brasero
disponible dans les dépôts de mrpouit voir la :
http://mrpouit.tuxfamily.org pour en savoir plus sur ses dépôts.