Re: Problème d'affichage

Nathanaël Martel nathanael at fam-martel.eu
Lun 25 Sep 07:20:24 UTC 2006

Salut zerkowski

Pour accéder à ta machine en mode texte tu fais ctrl+alt+f1, ça marche tout
le temps.

Pour ton problème de mode au démarage tu edite le fichier
/boot/grub/menu.list ou un truc qui ressemble et tu met quelquechose tu type
"vga=791" à la fin de la commande de lancement d'Ubuntu. Cherche un peu pour
vérifier où exactement (je peux pas dire je suis au boulot sous win...)

note 791 correspond à 1024, si ton écran est carrément imense tu peux
pousser à 792.

Cordialement,

Nat

http://zvezdafolk.blogspot.com