A propos des thèmes SuperKaramba pour la surveillance hardware...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Dim 24 Sep 18:18:46 UTC 2006

Bonjour,

J'ai installé plusieurs thèmes Karamba pour le monitoring du système. Ils
affichent normalement la température du CPU, de la carte mère, ... Mais
aucun ne fonctionne. Pourtant j'ai installé le démon sensord. Que faut il
installer avec quel thème pour que cela fonctionne?

Aussi il y a un utilitaire qui relève les erreures et les défaut du disque
dur. Est ce qu'il y a un thème superkaramba qui utilise ces informations?

Merci pour votre aide!
--
Patrick Gelin