fautes en ligne?

jojo belverge0.007 at free.fr
Dim 24 Sep 09:26:56 UTC 2006

Pas du tout!..juste modem ethernet, espionnée par le central en face (je
les entends les bougres!..sur ordres de qui?).
je ne rève pas. Car je ne suis pas aussi cinglé que ce monde de brutes
pourries: quel cirque!...où les gros mangent les petits après les avoir
tondus toute leur vie.
C'est simple : ils prennent ma ligne en coupure et la filtrent avec leur
pc win pourri au firewall complètement inéfficasse.
aprçs ils la renvoient au terminal fai.

y aurait pas des applis de qualité de service adsl sous nunux?