disques durs

Maxime Petit-laposte.net max72.petit at laposte.net
Sam 23 Sep 16:40:32 UTC 2006

vollmer a écrit :
> Alors  communauté linuxienne et ubuntuienne a vos devoirs et a vous de
> prouver votre efficacité car la je suis franchement attéré par le
> comportement de cette liste
> diophante

Moi ce qui me frappe, c'est que quelqu'un d'aussi désagréable ait reçut
de l'aide malgré tout.
Il m'est arrivé de me faire jeter méchamment sur d'autres listes alors
que j'avais gentiment posé une question; après avoir bien galéré et
cherché par moi même avant.
Bravo la liste.
Je suis sous Xubuntu depuis quelques mois et je suis impressionné par la
disponibilité de la liste.
Je comprend maintenant tout le bien que je pouvais lire et l'engouement
pour la communauté Ubuntu.
Merci à tous.

Max

PS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Diophantien

j'ai toujours pas compris en quoi la liste est diophante.
si quelqu'un peut m'aider; car mes capacités mathématiques se limitent
au systèmes à 2 equations et 2 inconnues.

PSbis: c'est pas du beau HS ça? ;-)