flash en 64bit

otto kar otokar83 at yahoo.fr
Sam 23 Sep 10:59:20 UTC 2006

apparament je suis en 64bit malgre avoir installe mon systeme depuis une version dapper x86(bizarre mais c'est bien le cas) et au depart de mon installation de ubuntu ne trouvant plus dans mon sources.list le flashplugin ni le w32codec j'ai installé à tout hasard: libflash-mozplugin...
et aussi incroyable que cela puisse etre les animations flash fonctionnent en 64bit!