Mise à jour kernel

Frédéric Dugardin Frederic.Dugardin at crans.org
Sam 23 Sep 10:28:48 UTC 2006

On Sat, Sep 23, 2006 at 11:39:28AM +0200, Nicolas Roudninski wrote:
> Bonjour à tous,

> Question : Est-ce vraiment utile d'avoir des mises à jour aussi
> fréquente du kernel ? (pour mémoire c'est la 2e maj en moins d'un
> mois !) Le kernel 2.6.15-26 fonctionnant parfaitement à mon goût, les
> gars d'Ubuntu ne pourraient-ils pas attendre pour ces mises à jours ?
> À mon avis, il n'y a vraiment aucun intérêt à disposer du tout dernier
> kernel qui vient de sortir, sauf à se retrouver avec un système bogué...

Bonjour,
Je suis de ton avis ... Mais bon avec la sortie de la nouvelle mouture je me
dis que les maintainer font le maximum pour faire avancer Dapper, histoire
de limiter les problèmes à la sortie de (migration vers) Edgy

Plus généralement je me demande une chose: existe t'il une page, sorte du
ubuntu update, où les utilisateurs remontent en temps réels les problèmes
rencontrés lors d'une upgrade ?

Les problèmes récents me font assez peur. A aller le plus vite possible, on
en oublie les tests, Système à jour c'est bien système qui fonctionne c'est
mieux. On arrive presque à la situation du marché automobile ...
--
          __  (\_
Esteban  (_ \ ( '>