Mise à jour kernel

Aurélien aurelboiss at gmail.com
Sam 23 Sep 10:26:38 UTC 2006

Les mises à jour du kernel sont dans dapper-security donc t'en déduis
quoi :) moi j'en déduis que c'est très important et qu'ils ne font pas
des mises à jour pour s'amuser, après libre à tout un chacun de faire
comme il veut. Perso je n'ai pas eu de problème avec le driver nvidia.

A+
> Bonjour à tous,
>
> Ce matin, je mets à jour Mon pc sous Ubuntu. Je m'aperçois que cette
> opération va mettre à jour le kernel (passage du 2.6.15-26 au
> 2.6.15-27). Évidemment, me dis-je, je risque des soucis avec ma carte
> graphique nvidia (Geforce 5200) et les drivers nividia. Et évidemment,
> j'ai eu des soucis : impossible de démarrer l'interface graphique
> malgré un dpkg-reconfigure xserver-xorg...
> Solution : désinstaller linux-image-2.6.15-27 (et donc linux-image-686
> et linux-image-386)
> Tout est rentré dans l'ordre.

> [...]

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com