Bouton menu contextuel

Daniel C ml at editionsdidier.com
Ven 22 Sep 15:15:18 BST 2006

bapoumba a écrit :
 > dapper standard à jour : ça fonctionne :)

Bon, j'ai testé et effectivement, c'est dans OpenOffice que ça marche pas (ça met le focus sur le menus fichier), pour les autres applis c'est OK
(testé nautilus et gedit). C'est dommage, c'est surtout dans calc que j'ai du mal à m'en passer.

J'ai OOo 2.0.2 sous dapper et 2.0.3 sous etch, c'est p'tet ça... Je vais poser la question sur la ml OOo.

Daniel