FullSync

Nature-Informatique cheztux at free.fr
Ven 22 Sep 12:32:39 UTC 2006

Lionel Porcheron a écrit :

> Je ne connais pas ce logiciel, mais pour exécuter un jar, il te suffit
> d'installer une JVM (celle de Sun étant standard, j'opterai pour celle là) :
> sudo apt-get install sun-java5-jre
>
> Ensuite, tu postionne ta jvm par défaut sur celle de Sun:
> sudo update-alternatives --config java
> (prendre celle de Sun)
>
> Enfin, dans un terminal tu lances ton jar par:
> java -jar FullSync.jar

j'ai installé sun-java5-jre puis FullSyncmais impossible de lancer
l'appli elle n'apparait pas dans la machine virtuelle java. En ligne de
commande j'ai ce message d'erreur :

tux at maladeta:~/FullSync/bin$ ./fullsync.sh
FULLSYNC_HOME = /home/tux/FullSync
Error: JAVA_HOME is not defined correctly.
   We cannot execute java
tux at maladeta:~/FullSync/bin$

Comme je serais la seul à utiliser FullSync, je l'ai installé dans mon
Home, cela peut il avoirune importance?

A+
Jean Michel