Re: De Firefox à Epiphany

Jonathan Métillon jmetillon at gmail.com
Ven 22 Sep 10:43:12 UTC 2006

Autant pour moi, si j'installe totem-gstreamer-firefox-plugin je me
retrouve avec exactement la même configuration qu'Epiphany, à savoir
dans about:plugins je vois "Totem Mozilla Plugin 1.4.3 using GStreamer
0.10.6" qui est censé accepter à peu près tout les types de vidéo.

Je pensais que ce n'était pas le cas pour les wmv mais en fait je me
suis rendu compte que l'incrustation (embed) pointait d'abord sur un
redirecteur asx, qui ne doit pas être supporté par le plugin.

Si j'incruste directement le wmv ça fonctionne. Mais une nouvelle
question surgie alors :

Comment afficher les vidéos en plein écran avec Totem Mozilla Plugin ?