Re: De Firefox à Epiphany

Jonathan Métillon jmetillon at gmail.com
Ven 22 Sep 08:52:13 UTC 2006

J'ai rippé sur la touche envoi :-p

2. A part Ogg/Theora je ne suis pas capable de lire les vidéos. Sous
Firefox il existe tout un tas de plugins comme mozilla-helix-player,
totem-(gstreamer|xine)-firefox-plugin et mozilla-mplayer. N'y a-t-il
pas des équivalents pour Epiphany ? Sachant que c'est le navigateur
officiel de GNOME, et que GStreamer est endorsé par GNOME, c'est
curieux qu'il n'y ai pas une intégration complète de Totem GStreamer.
J'arrive à lire tout les types de vidéos avec Totem depuis Nautilus,
alors pourquoi pas aussi depuis Epiphany?