création image iso à partir d'un cd

Frédéric Marmond fmdp at free.fr
Ven 22 Sep 06:28:30 UTC 2006

merci Michel,

ok, j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais 'dd' ne pourrait pas faire une
copie 'bit à bit' ?
ébauche de self-réponse:
on dirait bien que non, puisque il refuse chez moi, mais j'aurai pensé qu'il
prendrait les données telles quelles... à moins que le driver 'cd' ne donne
pas l'accès en cas de cd audio... => 'dd' marcherait si le driver lui donnait
la possibilité de le faire

Fred