réinstaller Windows

Marc Gavage marc at portix2.be
Ven 22 Sep 01:11:39 BST 2006

"Ce qui n'est pas fat ou ntfs n'existe pas" ;)
Je viens de le faire cette semaine donc, ça reste frais en mémoire:

Utilise ton CD live d'Ubuntu et avec gparted reformate tes partitions en
Fat32, puis relance l'installe de windows et converti tes partitions en NTFS.

--
Marc Gavage
http://portix.be

Registered Linux user number 395490.