réinstaller Windows

Pascal Damien info at familledamien.ch
Jeu 21 Sep 22:23:24 BST 2006

Bonjour,
J'anime un atelier informatique dans le cadre d'une fondation qui
s'occupe de personnes ayant des problémes psychique.

Actuellement, nous avons 12 machines sous Linux et 5 machines sous Mac.

Comme une partie des participant utilisent Windows à domicile nous avons
decidé de migrer deux machines sous Windows.

Aprés m'être armé de courage je me suis lancé dans l'installation de cet OS.
Malheureusement, sur les deux machines, j'ai un message d'erreur quand
Windows tente de formater les disques. essage m'indiquant que le disque
est défectueux.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de difficulté.  ?

Merci d'avance

P. Damien