canon MP500

pierre-marie desombre pierre-marie.desombre at wanadoo.fr
Jeu 21 Sep 18:57:31 BST 2006

l' adresse du tuto est :
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/imprimantes_canon_ixxx

c'est la même instaaltion que ip 1500 je pense ;
j'avais comme toi essayé de mettre en place els drivers linux de canon,
mais ça ne marche pas, on trouve d' ailleurs ça sur le forum.
le principe est d ' éditer source list, de placer en 5 ° ligne pour moi
l' adresse de l'URL proposée,
qui propose tout un tas de drivers
puis tu update avec apt get
tu fais apt get sur chacun des trois drivers nécessaires ,
je crois qu'ils sont en rmp ( je ne suis pas sûr, c'est de mémoire) donc
à passer en deb par alien
tu les auras donc dans synaptique
tu coches les trois, (tu décoches les autre inutiles éventuellement ,
encore de mémoire)
Bon, le problème c'est que ce n'est pas la même imprimante mais c'est
priori le même tuto :-)))
donc je croise les doigts pour toi, tu vas vivre le plaisir de l'
adrénaline ;-)
pmzlineur