Comment connaitre le nom exact d'un modèle d'ordinateur?

Frédéric Marmond fmdp at free.fr
Jeu 21 Sep 13:54:27 UTC 2006

salut,

regarde peut être dans le bios...
sous linux, je pense pas que tu puisses trouver ca, car je pense que tu
cherches la dénomination commerciale, qui correspond à l'assemblage de divers
composants. ces composants sont accessibles par lspci (avec -vvvvv en root
pour plein d'infos), mais pas le nom 'commercial'.

Si ton bios est d'origine, sur un portable, je pense que tu dois trouver des
infos dedans...

bonne chance

Fred