CANON MP 500

Antoine MENZELLA amenzella.pub at tiscali.fr
Jeu 21 Sep 11:39:48 UTC 2006

Le jeudi 21 septembre 2006 à 12:17 +0200, pierre-marie desombre a
écrit :
> j'ai eu le même problème en installant ma canon ip 1500
> en fait je n' avais pas installé tous les drivers
> En passant par synaptic tu dois voir si tout est bien coché (mais ma
> mémoire flanche peut être)
> il y a un tuto sur l' installation des imprimantes canon
> pmzlineur

Quelle est l'adresse du tuto. Il y en a bien dans la doc de ubuntufr
mais la page est vide. Je pourrais l'écrire si je trouve la solution.
Il n'y a pas de pilotes libres pour la MP500, j'ai du installer les
pilotes propriétaires de Canon et j'ai suivi la démarche de
linuxprinting.org en utilisant en plus Alien car ce sont des packages
RPM. Synaptic ne m'est d'aucune aide donc
Merci quand même du tuyaux