discussion sur Reply-to ( was Pour les admins)

Frédéric Dugardin Frederic.Dugardin at crans.org
Jeu 21 Sep 11:18:51 UTC 2006

On Thu, Sep 21, 2006 at 11:09:10AM +0200, Ouattara Oumar Aziz wrote:
> Qu'est ce qu'on appelle "un bon client de messagerie" ? je pense que la
> pluspart des abonnés aux mailing opensource sont sur Thunderbird (c'est
> déjà une fierté pour le monde libre). Pouvez vous me donnez des exemples
> de "bon client de messagerie" libre sous windows ? Je testerai et verrai
> si ça vaut le coup de m'y mettre .
>
> Merci

Bonjour,

Moi j'utilise mutt+procmail+fetchmail en ssh de mon boulot vers ma machine.
Ce n'est certes pas immédiat, fichier de configuration etc, mais alors une
fois ça fonctionne: quel confort! (notamment le fameux L pour list-reply)

PS: ma machine du boulot est en Windows mais putty marche très bien (pas
d'installation) pour atteindre une machine UNIX, via internet.