Guide de l'administrateur système : une bonne base pour débuter.

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Jeu 21 Sep 10:08:20 UTC 2006

Le 21.09.2006 11:01,, le perspicace spear s'exprimait en ces termes:
> Bon, je l'ai trouvé !
> [...]
> Si vous en avez d'autres du même type, dîtes-le nous ;)
>
> http://www.redhat.com/docs/manuals/enterprise/RHEL-4-Manual/fr/admin-guide/index.html
>
> Bonne journée !
>
> Mat

Salut,

Merci pour l'info.
Je n'ai pas encore jeter un coup d'œil à ce guide, mais puisque tu
m'invites (entre autres ;-) ) à proposer des infos, de mon côté, je
conseille le "Cahier de l'Admin GNU/Linux Debian" de Raphaël Hertzog.

Très clair et très pratique, il a sûrement (?) l'avantage d'être plus
proche de notre Ubuntu que celui de RedHat.  Maintenant, il n'est pas au
même prix, c'est sûr.

Voici un lien vers ce livre :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/

Cordialement,