Pour les admins

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Jeu 21 Sep 10:12:45 BST 2006

Je pense que la plupart du temps, tous les destinataires d'un message
sont intéressés par la réponse. Donc j'ai pris comme habitude
d'utiliser systématiquement "Répondre à tous", ça fonctionne aussi
avec un seul destinataire.

Si besoin j'utilise "Répondre", mais dans mon cadre d'utilisation de
la messagerie, j'ai rarement besoin de cacher la réponse aux autres
destinataires.

Romain