Fwd: Pour les admins

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Jeu 21 Sep 08:53:11 UTC 2006

OK, c'est parti pour le troll du jeudi...

Néanmoins je trouve que wattazoum a raison, sur la dizaine de liste où je
suis abonné, c'est la seule à fonctionner comme cela.
De ce fait, on loupe souvent une partie du fil.

Même si on a eut un jour des bonnes raisons pour que ça soit comme ça, on
pourrait peut-être tout de même changer.

Salutations à tous ;-)

Danilo Uccelli