Problème avec totem

Alexandre COMBARIEU alexandre.combarieu at wanadoo.fr
Jeu 21 Sep 09:07:21 BST 2006

Salut Tanoor Dieng !

Je suis aussi sous Breezy.
J'ai installé le multimédia suivant la méthode décrite sur ce poste :
Le plus simple est de télécharger le tuto "Vulcanoo a créé une version
opendocument du tuto, à télécharger ici et en pdf ici" sous forme .odt
ou .pdf.

J'espère que tu y trouveras la solution à ton problème.
Sache qu'en utilisant cette méthode, je ne rencontre aucun problème
multimédia sur internet.

Alexandre