imprimer dans un pdf

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 20 Sep 12:59:04 UTC 2006

Bonjour,

j'ai déjà eu grâce aux conseils ici de la liste, une imprimante qui me
permettait de faire un pdf dans ma liste d'imprimante et là... oups... ce
matin je veux m'en servir après un bon bout de temps que je ne l'ai pas
utilisé (alors je ne sais pas, c'est peut-être la mise à jour breezy à
dapper qui a fait ça, ça fait vraiment longtemps je ne m'en suis pas servi
j'ai pas porté attention quand) et voilà c'est disparu...

On peut me redonner la procédure pour la remettre svp?

Merci.