disques durs

Nathanaël Martel nathanael at fam-martel.eu
Mer 20 Sep 07:06:38 UTC 2006

pour DD1 tu précise pas en quoi il est formaté
pour DD2, NTFS est assez mal géré sous linux.

tu peux chercher dans ces directions.
#man mount
#sudo gedit /etc/fstab

Je doute que qui que ce soit sur cette liste soit très enclun à t'aider vue
comment tu nous traite.....
cordialement,

Nathanaël Martel

http://zvezdafolk.blogspot.com