disques durs

Bishiboosh bishiboosh at gmail.com
Mer 20 Sep 06:52:46 UTC 2006

vollmer a écrit :
> Bonjour la liste
>
> Voila je suis sous ubuntu 6.06 dapper, quand on dit qu'ubuntu c'est
> simple et facile , cela me fait rire , et me faais voir que la
> communauté linux n'est pas aussi efficace que  celle de windows , prenez
> exemple sur l'association soswindows et vous verrez
> car je galére avec mes disques durs et pas une seule réponse au
> contraire on a bloqué mon message ou je présentais , le tableau de mes
> disques durs et fstab , et ce mesaage à été bloqué par ce qu'il est soit
> disant trop long , est ce une censure ?Pour une communauté qui se dit du
> [...]

C'est bien, tu arrives, et tu nous dis "bon bande d'abrutis, linux ça
pue en fait, le soutien est nul, mais prouvez-moi le contraire", ça
force à t'aider ça mec.

Bon, admettons qu'on passe outre. Tu pourrais nous refiler ton
/etc/fstab, et nous dire aussi en quoi est le hdb1 (fat, ext3, etc...) ?

Bishi.