disques durs

vollmer diophante at wanadoo.fr
Mer 20 Sep 07:47:03 BST 2006

Bonjour la liste

Voila je suis sous ubuntu 6.06 dapper, quand on dit qu'ubuntu c'est
simple et facile , cela me fait rire , et me faais voir que la
communauté linux n'est pas aussi efficace que  celle de windows , prenez
exemple sur l'association soswindows et vous verrez
car je galére avec mes disques durs et pas une seule réponse au
contraire on a bloqué mon message ou je présentais , le tableau de mes
disques durs et fstab , et ce mesaage à été bloqué par ce qu'il est soit
disant trop long , est ce une censure ?Pour une communauté qui se dit du
logiciel libre ....................
Donc je repose mes  questions sans graphiques
je possédes sur le mêm pc 4 disques durs  dont
DD1 hda1 monté et partitionné en ubuntu  ,  une partition ubuntu , une
partition swap , et une partition libre ou je mets mes docs et ce que je
veut
DD2  hdb1 qui est monté , il apparait sur mon bureau , dans
systeme/disques il est la aussi , il est formaté mais je ne peut rien
mettre dessus pourquoi ?
DD3 il est en NTFS avec la daube win xp
DD4 pas encore monté car je n'ai pas réglé le probléme du 2eme disque dur
Alors  communauté linuxienne et ubuntuienne a vos devoirs et a vous de
prouver votre efficacité car la je suis franchement attéré par le
comportement de cette liste
diophante