Re: Vomir sur M$ et windaube, was : Re: Fork [windaube et propos du même genre ...] Re: VMware server

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Dim 17 Sep 18:28:43 BST 2006

Lilian Robert a écrit :
> Je ne comprend pas ce que vous me "reprochez"... J'ai appris, en
> fréquentant les newsletter et les forums (surtout les forums) qu'il
> fallait laisser le message d'origine et répondre en dessous, de façon à
> permettre à tout un chacun de savoir de quoi on parle et à quoi/qui on
> répond. Est-ce que les bons usages ont changé ? Et on ne m'aurait pas
> prévenu ;)

En fait, l'idée est de citer le dernier message, et non pas le dernier
message qui cite le message précédent qui cite le message précédent qui
cite le message précédent, etc.

Également, on peut, en citant, se limiter aux éléments dont on a besoin.
  Donc, par exemple, enlever la signature automatique de la liste de
diffusion, la signature de la personne, son mot de bonjour, etc, et
n'avoir qu'une petite citation mais qui contient ce dont on a besoin de
citer.

:-)

Cordialement,

--