Re: Vomir sur M$ et windaube, was : Re: Fork [windaube et propos du même genre ...] Re: VMware server

Eric Guyot eric.guyot37 at free.fr
Dim 17 Sep 17:15:29 UTC 2006

Lilian Robert a écrit :

> Je ne comprend pas ce que vous me "reprochez"... J'ai appris, en
> fréquentant les newsletter et les forums (surtout les forums) qu'il
> fallait laisser le message d'origine et répondre en dessous, de façon à
> permettre à tout un chacun de savoir de quoi on parle et à quoi/qui on
> répond. Est-ce que les bons usages ont changé ? Et on ne m'aurait pas
> prévenu ;)
je cite : "Aussi de ne pas «quoter» inutilement des pans entiers de
messages pour rien (ce que tu as fait en postant ton message ;-) )

--
@+

ERIC
Registered Linux user #348774
http://ericzworkz.free.fr/wordpress

" Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."
President G.W.Bush
—The Economist, 12 juin 1999