Re: Vomir sur M$ et windaube, was : Re: Fork [windaube et propos du même genre ...] Re: VMware server

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Dim 17 Sep 17:09:35 UTC 2006

On 9/15/06, Sun Wukong <sun.wukong at rx3.net> wrote:

> Le 15.09.2006 15:56,, le perspicace Lilian Robert s'exprimait en ces
> termes:

> pas
> lis

> Salut Lilian,
> Salut tout le monde,
>
> C'est vrai qu'à part ce sympathique débat, il n'y a guère de désordre.
>
> Mais peut-être néanmoins pourrait-on rappeler un peu quelque part,
> quelques principes pour poster ici.  C'est vrai que le volume n'est pas
> énorme, quelque part tant mieux, mais il va sûrement grossir et là-aussi
> tant mieux ;-)

> [...]

Je ne comprend pas ce que vous me "reprochez"... J'ai appris, en fréquentant
les newsletter et les forums (surtout les forums) qu'il fallait laisser le
message d'origine et répondre en dessous, de façon à permettre à tout un
chacun de savoir de quoi on parle et à quoi/qui on répond. Est-ce que les
bons usages ont changé ? Et on ne m'aurait pas prévenu ;)