[apt-get] unable to open files list file for package `libtotem-plparser1': Input/output error

Jérémy ozstrycker at wanadoo.fr
Dim 17 Sep 17:03:57 BST 2006

Bruno Garnier a écrit :
> [...]
> totem-gstreamer depends on libtotem-plparser1.
> totem-gstreamer depends on libtotem-plparser1.
> totem-gstreamer depends on libtotem-plparser1.
> rhythmbox depends on libtotem-plparser1.
> (Reading database ... dpkg: error processing libtotem-plparser1
> (--purge):
> unable to open files list file for package `libtotem-plparser1':
> Input/output error
> Errors were encountered while processing:
> libtotem-plparser1
> Processing was halted because there were too many errors.
>
> nop cela passe pas :( je crois que ma FS est corrompue :(
Oui ça m'en a tout l'air, regarde du coté de programmes comme fsck ou
plus récents e2fsck je crois un truc comme ça mais je crois que ca test
toute la partition ...

Sinon tu peux essayer un "touch <nom_du_fichier_qui_pose_problème>" avec
de la chance il l'écrasera mais ca m'étonnerait bcp.

Bon courage !!