hdb5

vollmer diophante at wanadoo.fr
Dim 17 Sep 11:05:22 UTC 2006

*Bonjour la liste;

Comment faire  voici mon etc/fstab

#
proc            /proc           proc    defaults        0       0
/dev/hda1       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0       1
/dev/hda5       none            swap    sw              0       0
/dev/hdc        /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto     0       0
/dev/hdb5       /media/hdb5               reiserfs    defaults 0       0

et je voudrais transférer des dossiers de  /dev/hda5  à  /dev/hdb 5,
mais impossible d'effectuer cette opération

Par ailleurs  dans le poste de travail/systéme de fichiers, je trouve un
dossier  fstab
 et aussi un autre dossier ( fstab- ) avec une annotation BAK est ce
logique ou normal ?
Je suis sous ubuntu 6.06 dapper 64

Merci de vos réponses
Cordialement