Scribus, suite...

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Dim 17 Sep 07:45:23 BST 2006

Bonjour,

j'ai visiblement de gros problème avec Scribus. Après avoir installé la
version 1.2.2, via Synaptic, il m'était impossible de créer un nouveau
document. J'ai installé la version 1.3.3, impossible de modifier taille,
couleur, etc des caractères. Existe t-il un problème entre Scibus et
Ubuntu? Ou Scribus n'est pas aussi stable que l'on veut bien le dire?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est