A propos de KDchart-dev dans kmymoney...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Ven 15 Sep 16:36:54 UTC 2006

lordphoenix wrote:

> à vue de nez comme ça je dirai que tu peux essayer ça :
> sur http://packages.ubuntu.com tu peux faire des
> recherches dans les packages d'ubuntu et je crois qu'il y a moyen de
> faire une recherche sur les fichiers.
> En cherchant KDChartWidget.h et
> libkdchart.so tu devrais pouvoir trouver le paquet qui va bien

KDChartWidget.h:
Je l'ai trouvé dans le paquet koffice-dev qui est installé sur ma machine et
sur mon système de fichier:
/usr/include/kde/KDChartWidget.h

libkdchart.so:
Je l'ai trouvé dans le paquet kchart, qui est installé sur ma machine et sur
mon système de fichier:
/usr/lib/libkdchart.so -> libkdchart.so.0.0.0

J'ai fait aussi un sudo ldconfig, histoire de refaire correctement les
liens...

Et voici ma ligne de configuration:
./configure --prefix=/etc/kde --with-qt-dir=/etc/qt3 --enable-charts

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche...

--
Patrick Gelin