Relier deux machines par un câble croisé

joel tarlao joeltarlao at neuf.fr
Ven 15 Sep 16:35:28 UTC 2006

Le Vendredi 15 Septembre 2006 17:40, lordphoenix a écrit :

> de mémoire tu devrais trouver dans le wiki

J'ai déjà cherché pas mal dans le forum et dans Documentation.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé la page
(http://doc.ubuntu-fr.org/applications/nfs) sur laquelle je me suis basé.

Mais il est généralement question de passer par un routeur, ou un modem, ou un
hub... pas de simple liaison par câble.

Et les instructions sont pour Ubuntu. Les utilitaires ne sont pas les mêmes
dans Kubuntu.

--
Joël