A propos de KDchart-dev dans kmymoney...

lordphoenix lordphoenix at freesurf.fr
Ven 15 Sep 13:45:14 UTC 2006

Le Fri, 15 Sep 2006 15:23:26 +0200,
Patrick Gelin <patrick.gelin at free.fr> a écrit :>
> ./configure --prefix=/etc/kde --with-qt-dir=/etc/qt3 --enable-charts
> (...)
> checking if charts are desired for reports... yes
> checking if KDChart library is available... configure: error: KDChart
> not found.
> Please check whether you installed KDChart header and library files
> correctly.
> I looked for KDChartWidget.h and libkdchart.so.

à vue de nez comme ça je dirai que tu peux essayer ça :
sur http://packages.ubuntu.com tu peux faire des
recherches dans les packages d'ubuntu et je crois qu'il y a moyen de
faire une recherche sur les fichiers.
En cherchant KDChartWidget.h et
libkdchart.so tu devrais pouvoir trouver le paquet qui va bien